Sujet: J'vous oublie pas ! Dim 10 Jan - 9:42
Fatalement mon sevrage alcoolique brutal a démasqué une vieille dépression nerveuse que je traine - me dit mon médecin - depuis au moins 15 ans... J'ai un traitement de cheval qui m'abrutis totalement, je le prend pas quand je bosse donc je m'arrange pour bosser le plus possible, et l'un dans l'autre, les choses semblent rentrer dans l'ordre... Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année et je pense sincèrement pouvoir vous revoir bientôt dans le jeu...
veryhot
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : quelques part dans ce monde hostile en train de répendre la dwarf attitude... Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: J'vous oublie pas ! Lun 11 Jan - 4:43
Hey! Je profite de ce post pour aussi vous souhaitez une bonne année... un peu en retard en fait. Je n'ai pas pu me connecter ses derniers temps car j'ai un examen blanc la semaine prochaine donc je travaille pas mal. Je reviendrai dans 2 semaines Mnemenis bon courage à toi et reviens nous en forme.
Paronox
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Vanves Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: J'vous oublie pas ! Mer 13 Jan - 10:43
HEY ! Jamais deux post sans trois, alors je vous souhaite moi aussi une bonne année 2010 =D Pour le moment, je fais une petite (grosse) pause WoW, pour une durée indéfinie^^ Mais bon je préfère jouer en juillet en ayant mon BAC que de jouer toute l'année et retaper =p Bon courage Mnemenis =D A plus les gens
Wingardium Admin
Nombre de messages : 199 Localisation : UK Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: J'vous oublie pas ! Dim 31 Jan - 15:33
meh...jamais 3 sans 4
Bonne chance Mnemenis...c pas facile, j'en connais un bout...acroches toi et reviens tout bientot
Wing
rictes
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Vanves (Paris) Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: J'vous oublie pas ! Jeu 4 Fév - 13:35
Salut tout le monde !!!!! Vous m'aviez oublier hein??? Je profite que mnemesis crée un sujet pck je sais pas coment faire pour vous donner des nouvelles! Sinon comment zallez tous (j'écris toujours aussi bien) figurez vous que je m'ennuyer sur internet et jme suis dit pourquoi j'irais pas voir le forum de ma vieille guilde lol. Moi en tous cas ca va, et puis je compte bien reprendre zinkieter pas je reviens toujours c po tt de suite mais promis avant les grandes vacances Allez a+++ tlm portez vous bien hihihi !!!
Wingardium Admin
Sujet: Re: J'vous oublie pas ! Ven 12 Fév - 10:31
les dernieres vacances sont pas encore finies que vous parlez deja de suivantes....pas juste...j'ai des vacances quand moi ??
Paronox
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Vanves Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: J'vous oublie pas ! Ven 12 Fév - 12:53
Chère chef, tu es reconnue mondialement justement pour être l'une des rares personnes à n'avoir jamais de vacances !
Wingardium Admin
Sujet: Re: J'vous oublie pas ! Mar 16 Fév - 10:27
mondialement !!! ...quelle pietre consolation
Paronox
Sujet: Re: J'vous oublie pas ! Mer 17 Fév - 4:41
Rooooh on va dire universellement ! (c'est bien ça l'adjectif correspondant à l'univers ? =p Chef à cause de toi, je dois réviser mon français PENDANT LES VACANCES AUXQUELLES QUELQUES PERSONNES N'ONT PAS DROIT )
Wingardium Admin
Sujet: Re: J'vous oublie pas ! Lun 22 Fév - 3:48
a cause de moi ?? A CAUSE DE MOI !!! .....
Paronox
Sujet: Re: J'vous oublie pas ! Mer 24 Fév - 9:30
Je vais reformuler alors =p GRACE à toi
Wingardium Admin
Sujet: Re: J'vous oublie pas ! Sam 27 Fév - 4:49
merci
ca va faire tout bizarre d'avoir des phrases bien construitent et san fote d'orto
Paronox
Sujet: Re: J'vous oublie pas ! Sam 27 Fév - 6:36
tu te ren conte un peu kel changemen ca va fere dan les discucion dan la guild ??? =p
Loore
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: J'vous oublie pas ! Mer 19 Mai - 3:01
En fait moi aussi je re apres le bac
Paronox