Nombre de messages : 199 Localisation : UK Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: un site pour verifier votre equipement Ven 9 Jan - 9:24
sur ce site (tout en anglais) vous pouvez verifier votre equipement. ca ne marche que pour les lv80.
ca vous montre aussi, si vous avez les bons enchants, s'ils vous manquent des gems, etc, etc
http://be.imba.hu/
veryhot
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : quelques part dans ce monde hostile en train de répendre la dwarf attitude... Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: un site pour verifier votre equipement Ven 9 Jan - 12:24
encore et toujours de l'anglais....
Wingardium Admin
Sujet: Re: un site pour verifier votre equipement Sam 10 Jan - 5:15
vi... mais c bon pour vous... z'allez tous devenir des cracks en anglais et vous aurez des resultats super en cours
Paronox
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Vanves Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: un site pour verifier votre equipement Sam 10 Jan - 7:06
Moi j'dis ya pas beaucoup de chef de guilde qui s'occupe de l'éducation de ses membres GG wing xD
Wingardium Admin
Sujet: Re: un site pour verifier votre equipement Sam 10 Jan - 15:18
non... les autres chefs de guildes que je connais, ils ralent, mettent des baffes, ralent sur le stuff, etc... en fait, z'avez bcp de chance
veryhot
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : quelques part dans ce monde hostile en train de répendre la dwarf attitude... Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: un site pour verifier votre equipement Dim 11 Jan - 9:25
vi ma première guilde était comme sa ( sa date! :os) j'étais lvl 15 et j'étais une sous m... pour le gm et le reste de la guilde