Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

forum de la guilde illuminati

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un site pour verifier votre equipement

3 participants
AuteurMessage
Wingardium
Admin
Wingardium

un site pour verifier votre equipement Empty
MessageSujet: un site pour verifier votre equipement   un site pour verifier votre equipement Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:24

sur ce site (tout en anglais) vous pouvez verifier votre equipement. ca ne marche que pour les lv80.

ca vous montre aussi, si vous avez les bons enchants, s'ils vous manquent des gems, etc, etc

http://be.imba.hu/
Revenir en haut Aller en bas
veryhot

veryhot

Localisation : quelques part dans ce monde hostile en train de répendre la dwarf attitude...

MessageSujet: Re: un site pour verifier votre equipement   un site pour verifier votre equipement Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:24

encore et toujours de l'anglais....
Wingardium
Admin
Wingardium

MessageSujet: Re: un site pour verifier votre equipement   un site pour verifier votre equipement Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:15

vi... mais c bon pour vous... z'allez tous devenir des cracks en anglais et vous aurez des resultats super en cours Laughing
Paronox

Paronox

MessageSujet: Re: un site pour verifier votre equipement   un site pour verifier votre equipement Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:06

Moi j'dis ya pas beaucoup de chef de guilde qui s'occupe de l'éducation de ses membres GG wing xD
Wingardium
Admin
Wingardium

MessageSujet: Re: un site pour verifier votre equipement   un site pour verifier votre equipement Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:18

non... les autres chefs de guildes que je connais, ils ralent, mettent des baffes, ralent sur le stuff, etc... en fait, z'avez bcp de chance Very Happy
veryhot

veryhot

Localisation : quelques part dans ce monde hostile en train de répendre la dwarf attitude...

MessageSujet: Re: un site pour verifier votre equipement   un site pour verifier votre equipement Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:25

vi ma première guilde était comme sa ( sa date! :os) j'étais lvl 15 et j'étais une sous m... pour le gm et le reste de la guilde Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un site pour verifier votre equipement   un site pour verifier votre equipement Icon_minitime

un site pour verifier votre equipement
Page 1 sur 1